Découvrez le grand vainqueur du concours de pronos!

22 mai 2012 - 22:13

Il a été en tête pendant la 2ème moitié de saison...

David Royer a survolé le concours de pronos Ligue 1 mis en place cette saison sur le site de l'EDO!! Un grand bravo à lui! Il a su rattraper puis dépasser Michel Robico qui a longtemps cru pouvoir l'emporter.

Vous pouvez découvrir le classement complet en cliquant sur le lien ci-dessous :

Le concours de pronos sera remis en place la saison prochaine. Mais soyez à l'affût, vous aurez la possibilité de vous frotter au "maître Royer" dès le mois de juin lors du concours de pronos spécial EURO 2012!! Pour y participer, rien de plus simple. Devenez membre du site et c'est parti! On vous attend nombreux.