Les U9 et U11 au stade rennais!!

29 mai 2012 - 18:42

....les photos en galerie!

Le 20 mai dernier, lors du dernier match de la saison de ligue 1 entre Rennes et Dijon, les U9 et U11 de l'entente entre les Fougerêts, Glénac et Saint-Martin/Oust ont eu le privilège de tenir la main d'un joueur professionnel! Un grand moment sans aucun doute! Un car a été mobilisé pour l'occasion. Les 22 jeunes étaient accompagnés pour l'occasion de leurs dirigeants habituels mais aussi de leurs parents forcément fiers!

En plus de la galerie photos disponible en page d'accueil, voici 2 liens pour visionner l'entrée des joueurs en vidéo :

L'occasion est belle par l'intermédiaire de cet article de vous annoncer que la saison prochaine, les sections de jeunes seront aussi mises en lumière par le biais du site. L'EDO section foot engloble les grands mais aussi...les petits!