Zoom sur une excellente performance!

11 juin 2012 - 22:18

Julien désigné meilleur arbitre de D1!!

Vendredi 1er juin a eu lieu à Vannes la dernière réunion de la saison avec au menu le classement des arbitres de District. Chaque arbitre reçoit alors son enveloppe pour savoir s'il se maintient, s'il descend ou s'il monte d'un niveau. Ce classement se fait grâce aux contrôles effectués sur le terrain durant la saison ainsi qu'un test théorique (très important) et un test physique (avec des minimas obligatoires à réaliser). Le sérieux et la motivation sont également évalués.

La saison de Julien s'est terminée en tant que 1er arbitre de D1 sur 76!! Une performance exceptionnelle! Une belle vitrine pour l'EDO! Cette première place lui permet de recevoir un trophée à la prochaine réunion du mois d'août!

Après 101 matchs officiels et cette belle récompense, Julien pourrait avoir la possibilité d'arbitrer au centre en PH toute la saison prochaine, sauf 2 centres en DRH sur des districts autres que le Morbihan. Mais aussi faire assistant en DSR et être assitant 2 pendant 2-3 matchs maximum sur de la DSE. On a maintenant hâte d'avoir la suite!!!

L'ensemble du bureau te félicite pleinement de ce résultat et ne peut que t'encourager à poursuivre dans cette voie!