La coupe de France de retour aux Fougerêts!

8 août 2012 - 01:00

Dimanche 26 août à 15h...

Pour son 1er match officiel de la saison 2012-2013, l'EDO accueillera Péaule (D1) en coupe de France le dimanche 26 août à 15h. Un match qui opposera deux équipes qui viennent de monter dans une division supérieure. Deux équipes encore sur la vague des succès de la saison passée. Qui aura le dernier mot? Réponse au stade municipal à la fin du mois.

Supporters, on vous attend des plus nombreux pour encourager les verts et blancs à réaliser le 1er exploit de la saison!