Julien Niol reçoit le trophée de meilleur arbitre de D1!!

4 septembre 2012 - 21:16

...peut-être le début d'une grande carrière!

Vendredi dernier, Julien Niol a reçu au siège du crédit agricole le trophée récompensant le meilleur arbitre de D1 de la saison 2011-2012. Ils étaient pourtant 76 arbitres à convoiter cette récompense. C'est bel et bien Julien qui a raflé la mise grâce à un arbitrage de très grande qualité. Encore bravo à lui!

Pour l'évènement, Julien était très entouré avec en 1ère ligne sa maman mais également Rémi Danilo (Président du club), Christophe Sevestre (dirigeant équipe A), Christian Payen (arbitre à l'EDO) et Nicole Rabesandratana (membre du bureau).

Cet excellent résultat va permettre à Julien d'arbitrer en tant que candidat ligue cette saison à tout juste 21 ans...juste énorme! Vivement la prochaine remise de trophée!