Au 3ème tour, l'EDO accueillera...

5 septembre 2012 - 15:31

Saint-Servant/Oust (D1)

Le tirage au sort du 3ème tour de coupe de France vient d'être effectué : http://footbretagne.fff.fr/cg/7700//www/actualite/2025952.shtml

Le dimanche 16 septembre prochain à 15h, l'EDO recevra donc Saint-Servant/Oust; club évoluant en D1. Pour se qualifier au 3ème tour, Saint-Servant a battu Lizio sur le score de 5-1 puis Paimpont 4-0.

Le proverbe jamais 2 sans 3 ne pourra se vérifier lors de cette opposition. En effet, en cas de victoire, l'EDO éliminera une 3ème équipe de D1...si Saint-Servant l'emporte, ils évinceront leur 3ème équipe de D2. Il y aura forcément un malheureux...le charme de la coupe!