C'était la rentrée pour les U8, U9, U11 !!

19 septembre 2012 - 17:21

Comme promis, les jeunes mis à l'honneur...

Ce matin 19 septembre, de 10h à 11h30, au terrain des sports des Fougerêts, a eu lieu le 1er entraînement de la saison pour les U9 et U 11 du groupement des jeunes de Glénac, de St Martin et  de Les Fougerêts. Ils seront encadrés par Philippe Lemetayer aidé par Pierre Audran, Nicole Rabesandratana ou encore Tanguy Cheval.

Cet après-midi, de 15h à 16h30, c'était au tour des U8 de débuter sur le terrain de Glénac. Deux jeunes de Glénac, Ronan et Killian s'occuperont des entraînements, épaulés par Cyril Desbois ou un autre adulte présent sur place.

Vous pouvez découvrir les 1ères photos dans la galerie prévue à cet effet.

Prochainement sur le site, le tableau récapitulatif des roulements pour le transport du samedi.

Soyez attentifs !