Encore à l'honneur dans les infos...

26 septembre 2012 - 14:21

En exclusivité : les maillots de la coupe de France dévoilés!

Voici (en bas de page) la tenue que porteront les joueurs de l'EDO pour le 4ème tour de la coupe de France ce dimanche à 15h à Laillé. Nouveauté cette année; la FFF a changé de sponsor en remplaçant "Adidas" par "Nike". Par la même occasion, et contrairement aux années précédentes, c'est la tenue complète qui est offerte aux joueurs (chaussettes, short, maillot). En espérant que le vert...couleur de l'espoir (de l'Oust), portera chance aux Fougerêtais pour atteindre le 5ème tour.

Pour rappel, un co-voiturage est organisé dimanche pour les supporters souhaitant se rendre à Laillé. Le rendez-vous est fixé à 13h au stade municipal.

Au passage, merci aux infos pour ce nouvel article dans le journal.