Sur la Une des Infos !

3 octobre 2012 - 09:53

Le petit poucet fait parler de lui !

Comme promis, le journal des Infos nous met à l'honneur ! Un journal ouvert à la page 38 dans la superette locale; visible de tous les habitants, comme pour rendre hommage à l'exploit réalisé. Pour la 1ère fois, un journal évoque notre site internet  : "Le club des Fougerêts crée le buzz, à l'image de son site internet (http://les-fougerets.footeo.com/) qui comptabilisait plus de 1000 connexions dimanche dernier". Merci beaucoup aux Infos et à Alexandre.

Retrouvez en bas de page l'article paru dans Ouest-France (Redon/Pays de Vilaine) lundi dernier.

Pour ceux qui se serait couchés tôt hier soir; cliquez ci-dessous pour voir ou revoir toutes les infos sur le 5ème tour :