L'EDO inonde la presse !

9 octobre 2012 - 22:07

Radios, journaux...tout y passe !

Soyez vigilants ! A partir de demain, l'EDO devrait être très présent dans la presse.

Les Infos, Ouest-France mais aussi Océance FM; autant de rendez-vous à ne pas manquer !

L'occasion pour tout un club de mettre en valeur la performance réalisée par les footballeurs et leurs dirigeants depuis plusieurs années, mais aussi de mettre en lumière l'ambiance particulière qui règne dans cette commune fougerêtaise ! L'EDO ce n'est pas simplement le foot.  C'est aussi le basket avec des belles performances réalisées ces derniers temps, la gym qui recrute encore cette année et le badminton avec plus de 30 licenciés.

Cette mise en lumière, c'est également l'occasion de remercier les sponsors, présents tout au long de l'année et encore plus intensément sur l'événement de samedi. Des remerciements particuliers également à la mairie qui met tout en oeuvre pour faire de ce 13 octobre, une belle fête...quoiqu'il arrive.

En effet, au delà de l'engouement, il ne faut pas oublier que l'adversaire de samedi est de taille et que les chances d'accéder au 6ème tour sont infimes...