Les infos mettent fin à l'effervescence médiatique...

17 octobre 2012 - 10:52

L'EDO en pleine page !

5 jours après le match, les infos reviennent longuement sur ce 5ème tour de coupe de France. Merci à eux de nous avoir suivis tout au long de cette épopée. A noter que les Infos rubrique "sport" ont crée leur page facebook à l'adresse suivante : http://www.facebook.com/sport.lesinfosredonploermel?ref=ts&fref=ts

Qu'est-ce qu'on retrouve sur cette page ? Leur vote pour l'EDO afin de gagner le "match de rêve!" A ce sujet, Quimper et Labeuvrière toujours qualifiés en coupe de France se livrent une bataille acharnée. A quelques jours du terme, c'est le club de D1 du Nord qui a pris la tête.

Côté EDO, fin du rêve. Il va maintenant falloir se reconcentrer sur le championnat avec la réception de Béganne dimanche. A 13h30, l'équipe B reçoit Allaire B et l'équipe C sera opposée à Saint Congard B.