Un jeu de maillots à gagner !

25 octobre 2012 - 20:26

L'EDO à de nouveau besoin de vos votes !

Comme vous le savez peut-être déjà, footéo organise un jeu concours dont voici le principe :

"Amoureux du foot amateur ? Amoureux de footeo ? Footeo a décidé de vous faire participer à son grand concours afin de remporter:

- 1 jeu de maillots

- 5 ballons footeo pour vote club

Pour cela, il vous suffit de nous envoyer vos vidéos qui montrent le mieux le foot amateur ! Envoyez-nous vos vidéos de buts, de gestes techniques, de cris de guerre, de moments de joie: bref, tout ce qui représente le foot amateur.

- La vidéo avec le plus de vote remportera 1 jeu de maillots

- La vidéo qui recevra le coup de coeur footeo remportera 5 ballons"

Nous avons opté pour deux stratégies afin d'être en course dans les 2 catégories.

1) La vidéo de joie prise par Gwenole après la victoire contre Laillé a été choisie pour tenter de remporter le jeu de maillots. Cette vidéo rentre parfaitement dans le cadre du jeu avec "les cris de guerre et moments de joie". Pour voter, cliquez sur ce lien et puis sur "voter"

2) Pour tenter le coup de coeur de l'équipe footéo et gagner les 5 ballons, le montage réalisé la saison passée sur la musique de la ligue des champions a été envoyé également.

Merci pour votre participation.