Zoom sur les stats du site...

1 novembre 2012 - 22:19

22 614 connexions en octobre !

Petit retour en chiffres sur les stats actuelles du site internet.

Courant octobre, durant 6 journées, le site a connu plus de 1000 connexions avec ce fameux record le lendemain de la victoire contre Laillé avec 1633 vues. Belle perf également le lendemain de la défaite contre Val d'Izé avec 1320 clics !

Octobre restera donc le mois "phare" depuis la création du site avec 22 614 connexions soit une moyenne de plus de 750/jour !

Le site internet risque d'évoluer courant novembre avec de nombreuses améliorations à venir. La 1ère d'entre elles, l'onglet "vidéo" où vous pouvez retrouver facilement l'ensemble des vidéos prises dans les vestiaires mais aussi les montages et diaporamas réalisés la saison dernière.