Qui sera le ballon d'Or EDO 2012 ?

28 novembre 2012 - 12:21

Jordane Dubois remet son titre en jeu !

La fin d'année approche et dans le monde du football professionnel cela signifie aussi l'attribution du ballon d'or, récompensant le meilleur joueur de l'année.

Tout comme l'an passé, l'EDO a décidé de reconduire l'élection de son meilleur joueur. Jordane Dubois, lauréat en 2011 remet donc son titre en jeu.

Cette année, la procédure sera un peu différente pour permettre à un maximum de personnes de voter. Il y aura la possibilité de voter depuis le site internet ou alors sur un bulletin papier que vous retrouverez lors des prochaines rencontres de l'EDO. Fin des votes au 31 décembre 2012. La remise du prix au vainqueur aura lieu lors de la traditionnelle galette des rois en janvier.

Réglement afin de ne pas avoir à revoter dans 3 mois :

- vous ne pouvez voter qu'une seule fois...soit sur le site*, soit sur le bulletin papier

- le vote est ouvert à tous les connaisseurs de l'EDO (joueurs, dirigeants, supporters etc...)

* le vote sur le site sera disponible à partir de la semaine prochaine