match des jeunes U11 equipe bleu

1 décembre 2012 - 20:46

Déplacement à la CLAIE

Une belle journée aujourd'hui pour l équipe bleu se deplacant à LA CLAIE avec une victoire par 7 BUTS pour les Fougerets , 1 but de baptiste , 4 buts pour Vincent , 1 but pour Leo et 1 pour Mewen contre 3 pour la Claie .

Comme on peux le voir sur la photo de l équipe , Quentin s est déplacé pour encourager son équipe pourtant bléssé au match précédent par une fracture au poignet .

Toute l'équipe et ses dirigeants  avaient à coeur de gagner pour le remercier d'etre venu les encourager , on lui souhaite de se retablir au + vite pour remettre les crampons

Bravo encore à l'équipe , tanguy , jeremy et QUENTIN et bien sur aux parents accompagnateurs