MATCH JEUNES U11 VERT

1 décembre 2012 - 21:40

MATCH U11 CONTRE LA GACILLY

Encore une belle victoire pour l'équipe de Nelly et Patrick contre la Gacilly par 9 buts à 1

Après une premiere mi-temps difficile et mené au score ,  l équipe verte se rassure en menant 2 à 1 à la mi temps

à la reprise et après une bonne motivation des troupes et quelques changements de stratégie par nelly et patrick un 3-4-5-6-7-8 et 9 buts pour finir ce match.

on a pu meme voir le changement de Gardien Mathis Régent qui a pu se défouler sur le terrain en joueur

Bravo à Axel DANET pour ses 2 buts , à Mathis Guillemot pour ses 3 buts , à Romain Piguel pour lui aussi ses 3 buts et à Thé Delacotte pour son but .

Bravo à toute l équipe pour ses beaux efforts collectifs ,  à Nelly et Patrick ,Les parents accompagnateurs pour cette bonne ambiance et bien sur sans oublier les jeunes et dirigeants de La Gacilly