Pour le vote du ballon d'or EDO 2012, c'est parti !

6 décembre 2012 - 22:17

Rdv en bas de la page d'accueil...

Depuis ce soir, il est donc possible de voter pour le ballon d'or EDO de cette année 2012.

19 joueurs ont été pré-sélectionnés; 19 joueurs ayant participé à la coupe de France.

Merci de jouer le jeu en ne participant qu'une seule fois; soit sur le site, soit sur les bulletins papier que vous retrouvez ces prochains dimanches.

Bon vote et rendez-vous le 1er janvier pour découvrir le nom de l'heureux vainqueur.

Le prix récompensant le meilleur joueur sera remis lors de la galette des rois en janvier.