Grand jeu concours...

17 décembre 2012 - 21:42

Réalisez l'affiche officielle des matches à domicile de l'EDO !

Grande nouveauté en 2013 ! Afin de continuer le développement de la communication et d'attirer un maximum de monde au stade le dimanche, des affiches seront imprimées.

L'entreprise Martinet Hirondelle située à St Martin se chargera de l'impression.

L'affiche en pièce jointe n'est qu'un prototype et il y a la possibilité de créer quelque chose de beaucoup plus sympa. L'idée est donc de réaliser vous-même l'affiche et de me transmettre votre création en .JPEG ou PDF sur mon adresse mail : jeremi_martinique@hotmail.com

Un sondage aura ensuite lieu pour désigner la plus belle affiche. A gagner ? Le plaisir de voir votre affiche imprimée tous les 15 jours jusqu'au mois de mai !

Merci de me les transmettre pour le 3 janvier au plus tard. A vos claviers !