Programme des jours à venir.(modif)..

19 décembre 2012 - 21:22

Pas de pause à l'EDO !

C'est tombé hier ! Le district a publié les dates des matches reportés. Un sacré programme attend donc l'EDO à partir du 6 janvier. Quatre matches d'affilé qui vont déterminer sans aucun doute la fin de saison :

- 6 janvier -> Les Fougerêts/Beignon(match reporté à une date ulterieure)

- 13 janvier -> Allaire/Les Fougerêts

- 20 janvier -> Les Fougerêts/St Jacut

- 27 janvier -> Les Fougerêts/ Ruffiac

Dans le même temps, l'équipe B affrontera La Gacilly(match reporté à une date ultérieure), Saint-Nicolas du Tertre, Cournon puis Glénac. L'équipe C jouera Peillac C; Saint-Nicolas du Tertre B, Cournon B et Glénac B.

Afin de reprendre dans les meilleurs conditions, il n'y aura pas de réelle trève. Un entraînement en salle est donc prévu ce vendredi à 18h30. Dès le lendemain matin à 10h45, l'idée est de faire une opposition en extérieur équipe A contre un mélange B/C. Cependant, devant les conditions météo pluvieuses, ne pas oublier d'apporter les basket.

Tout autre chose, bravo à Kévin Petiteau ! Il est le premier à m'avoir envoyé des affiches. Elles seront soumises au vote à partir du 4 janvier. N'hésitez pas, vous aussi, à m'envoyer vos créations !

Pour terminer, concernant le ballon d'or; il n'y a pas eu de match à domicile en décembre. Les supporters n'ont donc pas vraiment pu voter en nombre sur bulletin papier. La fin du concours est donc décalée au 6 janvier; soir du match contre Beignon. Le vote internet sera terminera de son côté le 31 décembre.

Je profite de cet article pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année.

Modification calendrier de janvier: Beignon et La Gacilly3 n'ayant pas joués leur match en retard le 23/12/12 contre Ruffiac et Glenac,ces matchs sont reprogrammés automatiquement le 06/01/13.En conséquence il y aura que l'équipe C qui jouera son match de retard en championnat le 06/01/13.

Joyeux Noel à tous.Coach