Les entrainements de cette semaine !

26 décembre 2012 - 12:52

Cette semaine, nous auront entrainement jeudi, vendredi et samedi à 19h !
Exceptionnellement, jeudi nous feront du badminton et nous nous entraineront avec les séniors du basket vendredi.

De plus, Beignon n'ayant pas joué le 23 décembre, notre match du 6 janvier est encore reporté.
Nous organiseront peut-être une petite rencontre amicale entre les 3 équipes ce jour là.

Reprise retardée + un mois de janvier décisif : Il est donc important de venir s'entrainer pendant les fêtes !
En espérant avoir un maximum de monde cette semaine...

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël.

Sur ce, à jeudi les amis !