L'EDO vous souhaite de meilleurs voeux !

1 janvier 2013 - 20:50

En ce début d'année 2013, l'EDO section foot vous souhaite une excellente année pleine de bonheur, de santé, de réussite sportive !

Cette année repart tambour battant avec 2 matches prévus dès ce week-end. L'équipe C reçoit Peillac C à 15h et l'équipe A se déplace à Sulniac à 15h dans le cadre de la coupe FSCF.

A noter également la fin des votes sur internet concernant le ballon d'or. Les votes vont se poursuivre sur bulletins papiers jusqu'au 13 janvier lors du match à Allaire. La remise de la récompense au vainqueur devrait intervenir le 20 janvier suite au match contre Saint-Jacut.

Concernant la confection des affiches, il ne vous reste plus que 2 jours pour participer. Pour le moment, 3 affiches me sont parvenues.

Pour rappel, deux entraînements sont prévus cette semaine en salle : jeudi et vendredi à 19h.

Bonne semaine à tous.