L'affiche n°2 choisie par les internautes !

9 janvier 2013 - 16:18

Découvrez en avant-première les affiches des 20 et 27 janvier...

Le concours des affiches a donc pris fin lundi soir.

Deux affiches ont beaucoup plu aux internautes. Il s'agit de l'affiche n°1 et de  l'affiche n°2. La 2nde est déclarée vainqueur avec 14 voix contre 7 pour la 1ère.

Bravo à Brieg Le Formal et merci à Kévin Petiteau et Gwenolé Danilo d'avoir participé.

Le vainqueur s'est donc rapidement mis au travail et a donc réalisé les affiches des deux prochains dimanches à domicile. Les voici :

Affiche du 20 janvier

Affiche du 27 janvier

Merci encore de votre participation.