Florent Villet élu ballon d'or EDO 2012 !

16 janvier 2013 - 20:39

Le n°5 fougerêtais l'emporte haut la main !

Voici les résultats officiels de l'élection du ballon d'or EDO, cru 2012 !

Les résultats tiennent compte des votes effectués par internet mais aussi des votes "papier".

n°1- Florent Villet avec 47% des suffrages (soit 22 voix sur 47 votants)

n°2- Jérémie Crespel avec 13% des suffrages

n°3- Adrien Baduel avec 8% des suffrages

n°4- Olivier Royer et Joris Guimené avec 6% des suffrages

n°5- Maxime Oger, Jordane Dubois et Michel Robico avec 4% des suffrages

n°6- Cédric Orève, Sébastien Besnard et Stephen Blandin 2% des voix

Florent Villet est donc élu avec une avance très confortable et ce n'est que juste récompense pour le défenseur central de l'EDO. Capitaine de l'équipe depuis 1an, il a su conduire les siens vers un exploit encore jamais réalisé à l'EDO; celui de finir une saison invaincu ! Et que dire de ses performances depuis le début de cette saison 2012-2013 avec en point d'orgue son magnifique match face à Val d'Izé.

Florent recevra une récompense lors de la galette des rois de dimanche. Encore bravo à lui !