Florent Villet reçoit son trophée !

20 janvier 2013 - 22:02

Meilleur joueur de l'EDO en 2012...

Pas de match ce week-end mais la traditionnelle galette des rois offerte par l'EDO à ses joueurs, dirigeants, supporters.

L'occasion de se retrouver et de récompenser le meilleur joueur de l'EDO durant l'année écoulée. Florent Villet détrône Jordane Dubois lauréat la saison passée.

C'est un Florent ému qui a reçu une coupe, un ballon dédicacé par les joueurs et un maillot floqué à son nom avec son numéro fétiche. Autant dire que Florent a fait des jaloux...nombreux sont les candidats à vouloir recevoir cette récompense l'année prochaine !

Bonne semaine à tous.