Le 2 février, c'est la saucisse au chou !

23 janvier 2013 - 11:40

Toutes les infos ici...

A partir de 19h le samedi 2 février, vous pourrez goûter à la traditionnelle "saucisse au chou" de l'EDO. Attention, il faudra bien en profiter car l'année prochaine, un nouveau menu vous sera proposé!

Pour les enfants, ils pourront choisir entre jambon/frites ou demi-saucisse/frites.

Cette année, pas besoin de réserver à l'avance.

Pour permettre le bon déroulement de cette soirée, un rendez-vous est fixé à 10h le samedi matin à tous les membres disponibles de l'EDO afin de mettre en place les tables mais aussi pour...couper les légumes ! Merci de venir avec un couteau...et un verre éventuellement !!

L'EDO compte sur vous !