Résultats du week-end...

11 février 2013 - 20:55

...et programme de la semaine !

Même si les 3 équipes séniors n'ont pas joué ce week-end; certains matchs ont eu lieu dans chacune des poules.

Dans la poule de l'équipe A, deux résultats importants pour des équipes de tête avec 2 matchs nuls; Beignon n'égalisant face à Saint-Martin qu'à la 85ème minute. Pour découvrir le résumé du match, c'est par ici :

Dans les poules des équipes B et C, seuls les matchs entre Glénac et La Chapelle Gaceline ont pu avoir lieu :

La météo semble plus clémente cette semaine; c'est en tout cas ce que nous annonce "plein champ", le site préféré des agriculteurs !

En attendant d'éventuellement se retrouver ce week-end pour un match de foot.... 2 entraînements sont programmés. L'un ce mardi en salle à 18h30; le second vendredi sur le terrain à la même heure.

Bonne semaine.