Programme du week-end...

21 février 2013 - 22:50

2 matchs passionnants dimanche !

Ce dimanche, 2 matchs au programme :

- L'équipe B jouera en ouverture contre La Gacilly C à 13h30. Un duel entre 2 équipes à la trajectoire différente; les gacilliens regardant vers le haut du tableau alors que les joueurs de l'EDO lorgnent vers le bas. Une belle performance des verts à domicile permettrait de retrouver le ventre mou du classement et par la même occasion, un peu plus de sérénité.

- A 15h30, l'équipe A affrontera Beignon pour le duel au sommet de cette poule de D2. Le vainqueur, si vainqueur il y a, réalisera forcément une excellente opération au classement.