Un bond en avant !

7 avril 2013 - 20:56

L'EDO s'impose 1-0 à Caro...

Après un week-end de repos, les séniors  A s’attaquaient à l’équipe de Caro. Une équipe carotine en confiance suite à sa victoire la semaine passée face à Peillac. A six matchs de la fin du championnat, autant dire que chaque point compte. Les anciens fougerêtais ne se souvenaient pas d’avoir ramené le moindre point de Caro par le passé… Voilà la tâche difficile qui s’annonçait pour les verts et blancs.

Le début de match est favorable aux visiteurs. Les leaders tentent de poser le ballon et campent littéralement dans le camp carotin. Malgré cette domination, pas d’occasion à se mettre sous la dent. Au contraire, les locaux commencent alors à sortir la tête de l’eau et se montrent dangereux sans inquiéter pour autant Adrien Baduel.  Le fait majeur de cette 1ère mi-temps restera l’exclusion du n°10 carotin. Après avoir pris un 1er jaune sur contestation, ce dernier  réalise une grosse faute sur Anthony Cancouët tout juste rentré en jeu. L’arbitre hésite quelques secondes puis sort le 2ème jaune synonyme d’expulsion. C’est la stupeur du côté des supporters des rouges et blancs. La mi-temps est sifflée sur ce score nul et vierge de 0-0.

Au retour des vestiaires, l’EDO repart avec la ferme attention de poser le jeu et d’enflammer la rencontre. De son côté, Caro multiplie les contacts rudes et casse littéralement la fluidité du jeu. Pas facile dans ces conditions de se créer des occasions. D’ailleurs, en parlant d’occasions, il faudra attendre les 10 dernières minutes pour voir les choses s’enflammer !  84ème minute, Anthony Cancouët accélère côté gauche. Il déborde et centre in extremis du bout du pied droit pour Jérémie Crespel qui a anticipé au 1er poteau. Celui-ci ne se fait pas prier pour réaliser une reprise croisée du gauche en pleine course : 0-1 !!! Dans le money-time, Caro aura une dernière occasion. Le n°11, véritable danger tout au long du match, oblige Adrien Baduel à réaliser une belle parade au 1er poteau. Le score ne bougera plus ; l’EDO s’impose à Caro sur la plus petite des marges. Une victoire tellement importante à la vue des résultats des poursuivants. Il suffit de regarder le classement ci-dessous pour s’en rendre compte…


Dans le même temps, l’équipe B s’est imposée 2-1 à Théhillac avec des buts d’Arnaud Rouxel et Benjamin Sorel. Avec cette victoire, le maintien est assuré ! Une superbe performance ! De son côté, l’équipe C a sombré à St-Perreux à 9 contre 11 sur le score de 12-0.

La semaine prochaine, les équipes C et B recevront respectivement Saint-Vincent A et Quelneuc B. De son côté, l’équipe A jouera à 15h30 contre Quelneuc A.

Bonne semaine à tous !

 

Commentaires

Staff
pascal ricaut
pascal ricaut 8 avril 2013 23:40

bsr belle victoire bravo ne lachez rien cordialement pascal

teamdanilo danilo, Sebastien Besnard et Brieg Le Formal ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2017/2018 environ 16 heures
Ligue 1- Saison 2017/2018 : nouvelle journée 1 jour
L'EDO et l'USG dos à dos 1 jour
3-1
COURNON / Equipe B 1 jour
COURNON / Equipe B et LA GACILLY US / Equipe A : résumés des matchs 1 jour
1-1
LA GACILLY US / Equipe A 1 jour
Emmanuel Robin, Michel Robico et 11 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2017/2018 4 jours
Ligue 1- Saison 2017/2018 : nouvelle journée 5 jours
5-0
PEAULE / Equipe A 9 jours
PEAULE / Equipe A : résumé du match 9 jours
L'EDO prend l'eau à Péaule 9 jours
Emmanuel Robin, Michel Robico et 10 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2017/2018 11 jours
Ligue 1- Saison 2017/2018 : nouvelle journée 13 jours
Un bon départ 15 jours
2 victoires pour débuter la saison 16 jours

LE BALLON DU MATCH

             BALLON OFFERT

       

Amis commercants, artisans, industriels, sympathisants vous souhaitez soutenir l'EDO Les Fougerets section Football en offrant un ballon pour les matchs futurs? Cette rubrique permet de vous mettre en valeur à travers une présentation de votre entreprise ou de votre commerce et de soutenir toutes les équipes du club car vos ballons sont réutilisés les saisons suivantes pour l'entrainement.

Merci pour votre soutien, L'EDO section Football.

----------------------------------------------------------------------