Vidéo EDO-Carentoir

29 avril 2013 - 19:08

et petit point sur la fin de saison...

Ci-dessous, le lien vers le montage du match de dimanche entre l'EDO et Carentoir :

Le mois de mai approche et les dernières journées de championnat également. Zoom sur les derniers matches à venir pour les 3 équipes de tête.

L'actuel 3ème, Beignon, va enchaîner 4 matches en 12 jours. Un calendrier digne de la ligue 1 !

Vous pouvez retrouver le résumé du match de dimanche contre Quelneuc sur leur site officiel : http://www.ocbeignon.net/

L'actuel second, Peillac, devra jouer 3 rencontres :

Pour l'EDO, une mini-trève de 10 jours est imposée avant le prochain match mercredi 8 mai :

Ce mercredi après-midi, les regards fougerêtais seront forcément tournés vers Beignon. Un nul entre l'OCB et Peillac enverrait l'EDO quasiment en D1. En cas de résultat contraire, il faudra assurer au moins une victoire lors des 2 derniers matches...Affaire à suivre !