Match en retard...

1 mai 2013 - 18:24

Beignon l'emporte 3-1 face à Peillac

Dans le duel des poursuivants, Beignon a fait la belle opération de l'après-midi. Après 50 premières minutes parfaitement maîtrisées (3-0), les locaux ont quelque peu relâché la pression. Peillac en a profité (3-1) et aurait même pu avec un peu plus de réussite revenir à 3-2 à l'entrée du dernier quart d'heure. Les beignonais auront tenu bon et recollent donc à leur adversaire du jour avant d'affronter Caro dimanche dans un 2nd match en retard.

Voici le classement réactualisé :

1 - Les Fougerêts : 20 matches joués : 61 points + 21

2 - Peillac : 20 matches joués : 54 points + 15

3 - Beignon : 19 matches joués : 53 points + 17

Pour rappel, voici les matches à venir pour l'EDO :

- dimanche 5 mai à 13h30 : Equipe C - Saint-Nicolas B                                                                                                              15h30 : Equipe B - Saint-Nicolas A

- mercredi 8 mai à 15h30 : Equipe A - Allaire

Bonne fin de semaine à tous !