HISTORIQUE !!!!

5 mai 2013 - 22:53

L'EDO en D1 !!!!

Comme l'indique le titre de l'article, c'est HISTORIQUE !! L'EDO est pour la 1ère fois de son histoire promu en D1 !

En effet, ce dimanche, Beignon n'a pas réussi à battre Caro lors de leur 2nd match en retard de la semaine. Avec ce nul, les beignonais ne pourront plus rattraper l'EDO qui file donc vers son 1er titre de D2.

Une montée quasi inimaginable après 2 défaites lors des 2 premières rencontres de cet exercice 2012-2013.

Les fougerêtais ont donc été sacrés sans jouer; ce qui aura amené une première réaction plutôt timide. Au fil des heures, joueurs, staff, supporters auront pris conscience de cette page d'histoire qui se tourne et l'ambiance sera montée d'un cran ! Pour preuve, ce petit film tourné dans les vestiaires http://www.youtube.com/watch?v=JNY-TlsmmOY&feature=youtu.be qui n'est finalement qu'un avant goût du défilé dans le bourg qui aura suivi ! Un montage de ces bons moments suivra sans tarder !

EDO à BALLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!