Bilan depuis 2 ans !

7 mai 2013 - 20:59

Sur la pente ascendante...

A deux journées de la fin de saison, à la veille de recevoir Allaire pour le dernier match à domicile, un petit bilan s’impose !

Que s’est-il passé depuis 2 ans ?

Pour  l’équipe A : 42 matches : 30 victoires, 9 nuls et seulement 3 défaites.

=> montée en D2 en 2012 puis montée en D1 en 2013

De son côté, l’équipe B : 43 matches : 28 victoires, 4 nuls, 11 défaites

=> montée en D3 en 2012

Une équipe C a de nouveau pu voir le jour en septembre 2012 et va finir à une honorable 9ème place !

Après avoir frôlé plusieurs fois l’accession en D1 ces dernières années, les verts et blancs ont enfin franchi le pas ! La bonne ambiance qui règne au sein de ce club aura été un des facteurs clés. Personne ne joue pour lui mais bien pour son pote, pour l’EDO ! Le recrutement très intelligent effectué la saison passée aura également largement contribué à cette montée en puissance. Les bénévoles qui entourent ce club et qui assurent un soutien régulier à leurs joueurs auront été aussi un élément moteur tout au long de cette saison mais aussi les dirigeants, les supporters, présents en nombre à chaque match même lors de lointains déplacements !

Un grand MERCI à vous tous et au plaisir de vous retrouver demain en vert et blanc !