Retour en vidéo sur le match à St Jacut !

15 mai 2013 - 11:27

et petite photo dans les infos...

En cliquant sur le lien ci-dessous ou sur la vignette à côté vous aurez accès au dernier montage vidéo de la saison :

Retrouvez aussi la photo publiée dans les infos ce mercredi 15 mai.

A noter ce samedi, un moment convivial est organisé pour les U8, U9 et U11 sur le stade des Fougerêts afin de clôturer la saison. Les jeunes pousses pourront jouer quelques matches entre eux et un goûter leur sera offert. Parents, dirigeants, supporters, vous êtes les bienvenus !

Enfin, dans les prochains jours, la 1ère recrue officielle pour la saison 2013-2014 sera dévoilée...patience patience.