Grand succès pour cette première !!!

18 mai 2013 - 18:20

Belle entente des U8 U9 U11...

Ce samedi, au stade des Fougerêts, les U8 U9 U11 de l'entente St-Martin/Glénac/Les Fougerêts se sont retrouvés pour partager un moment convivial. Au programme, petits matches suivis d'un goûter !

Pascal Marvier se réjouissait du succès de cette première "fête" de fin de saison. Beaucoup de parents et de joueurs séniors étaient présents pour le plus grand plaisir des jeunes pousses. Sans aucun doute, un moment à renouveler la saison prochaine !

Vous pouvez retrouver de nombreuses photos de cet après-midi dans la galerie.

D'autre part, ce dimanche 19 mai, les U11 se rendent à Rieux pour un tournoi. N'hésitez pas à aller les encourager...si vous ne vous rendez pas déjà à Vitré encourager les basketteuses pour la finale nationale fédérale :"Allez les filles; ramenez-nous la coupe aux Fougerêts!!"

Enfin, les dirigeants de l'entente des 3 communes souhaiteraient trouver un nom commun de "club" pour la saison prochaine. En effet, pour le moment, lors de l'arrivée de l'entente dans des plateaux, matches ou tournois, il s'agit de l'équipe "St-Martin/Glénac/Les Fougerêts". C'est un peu longuet... L'idée c'est aussi de trouver un maillot commun, une couleur commune des U8 au U11. Vous, lecteurs, vous êtes donc sollicités pour donner votre avis sur un futur nom de "club" qui pourrait le mieux représenter les 3 communes. Si vous avez des idées, merci de laisser un commentaire à cet article !