Un week-end totalement EDO !

26 mai 2013 - 11:54

31 mai, 1er et 2 juin...autant d'occasions de se retrouver !

Le programme du week-end prochain est chargé à l'EDO !

Le vendredi 31 mai auront lieu à 19h les Assemblées Générales de chacune des sections. Celles-ci seront suivies par l'Assemblée de l'EDO général. Par respect pour le travail effectué tout au long de l'année par les différents bureaux, joueurs et supporters sont attendus en grands nombres afin de participer à ce bilan collectif et déjà se projeter vers la saison prochaine.

Le lendemain, ce sera la journée nettoyage des différents sites utilisés durant l'année (salle des sports, partance, bureau...) mais aussi la préparation du terrain de la ville Caro pour la descente VTT des 22 et 23 juin prochains. Là encore, tout le monde est sollicité pour donner un coup de main ! Rendez-vous fixé à 9h30 au stade.

Le dimanche 2 juin sera lui "festif" ! Le rendez-vous est fixé à 15h au stade. Vous aurez alors la possibilité de jouer au foot, au basket, à la pétanque, aux palets etc...Venez avec vos tenues et accessoires pour passer un bon après-midi tous ensemble. Un buffet sera offert par l'EDO général en fin d'après-midi.

Avec ces 3 jours, voilà l'occasion de finir cette saison 2012-2013 en beauté. On compte sur vous !