Lancement du blog de l'EDO !

5 juin 2013 - 16:51

L'adresse du blog enfin dévoilée !

En octobre dernier à la mairie, dans un souci de faire grandir encore l'EDO, Jacques et Stéphane ont lancé une mission aux personnes présentes lors de cette réunion. L'idée était de créer des commissions afin de pérenniser les fêtes en place (descente VTT, chants de marins) et de développer également la communication autour du club.

Quatre groupes ont donc vu le jour :

- descente VTT

- chants de marins

- plaquette de l'EDO

- blog de l'EDO

Durant les semaines à venir, chacune des commissions vous sera présentée avec les personnes constituant ces groupes.

1er groupe à être mis en avant : la commission BLOG. Composé de Brieg Le Formal, Karine Torel, Régis Emeraud et Jérémie Crespel; l'idée a été de regrouper sur un même site toutes les sections de l'EDO. Pour vous y rendre, cliquez sur le lien ci-dessous :

Vous pourrez, après les futures élections, découvrir l'ensemble des bureaux de chacune des sections (avec les coordonnées de tous les membres) mais aussi suivre toute l'actualité de l'EDO général, avec des photos des différentes fêtes à venir notamment.

Alors n'hésitez plus, enregistrez le lien dans vos favoris !

Vous pouvez aussi suivre l'actualité de l'EDO via sa page facebook...et pas besoin d'être inscrit à facebook pour y consulter les infos !

A bientôt pour d'autres news...