Bureau 2013-2014

9 juin 2013 - 12:34

Découvrez les quelques nouveautés !

Ce vendredi a eu l'élection du nouveau bureau pour la saison 2013-2014.

Aucun départ n'est à signaler; par contre un petit nouveau vient de faire son entrée! Il s'agit de Brieg Le Formal. Le bureau est donc maintenant constitué de 19 membres.

Chacun a gardé ses fonctions de la saison passée, à l'exception de Ludo Rollo qui devient responsable "matériel", mais aussi de Lonan Mac Carthy et Brieg Le Formal qui seront chargés de s'occuper des animations autour des matches.

Découvrez ci-dessous l'organigramme officiel :