Rallye pédestre ce dimanche !

4 juillet 2013 - 22:01

Organisation : foyer des jeunes

Le Foyer des jeunes de Les Fougerêts organise son rallye pédestre comme chaque année !

Le rendez-vous est donné à 9h au Foyer des jeunes, départ 9h30.
Chacun prévoit son pique-nique pour le midi.
Pendant le trajet, une buvette vous suivra pour se désaltérer et les organisateurs ont prévu quelques jeux.

A la fin de la journée, un repas est prévu au prix de 5€ par personne à la salle des fêtes. Au menu :
-Galettes saucisses chips
-Fromage
-Fruit
-Café

Les inscriptions pour le repas seront faites le soir pendant l'apéritif !

Enfin, une projection des photos et vidéos prises dans la journée est prévue lors du repas.

Le Foyer des jeunes vous attend nombreux !! A dimanche !