Les Pronos...c'est reparti !!

8 août 2013 - 21:28

Pronostiquez sans tarder !

La saison de ligue 1 recommence ce vendredi et le concours de pronos par la même occasion !

Pour pronostiquer, il faut être membre footéo. C'est très simple, il suffit de vous inscrire en cliquant sur l'onglet "connexion" situé en haut à droite de la page d'accueil et lire la marche à suivre.

Pour rappel, voici le classement des 10 premiers de la saison dernière (sur 36 participants) :

1 Jérémie Crespel 811
2 Joris Guimené 752