Un panneau des scores tout neuf !

13 août 2013 - 14:01

Un grand merci aux frères Blandin !

Si vous venez au gala de samedi, vous pourrez alors découvrir un panneau des scores autour du terrain principal. Ce panneau a été offert par l'entreprise Couleurs et Matières basée à Saint-Vincent sur Oust.

Pour obtenir plus d'informations sur cette entreprise gérée par Yvonnick et Samuel Blandin vous pouvez cliquez sur le lien ci-dessous :

Un grand merci à eux une nouvelle fois.

Dans les mois à venir, l'idée est de continuer "d'habiller" le tour du terrain avec des panneaux sponsors. Si vous êtes d'ores et déjà intéressés, vous pouvez le faire savoir auprès des Présidents Rémi Danilo et Mickaël Gicquel.