Et si Romain Alessandrini foulait la pelouse fougerêtaise ???

16 août 2013 - 21:36

Loin d'être impossible !!

Une brève publiée sur le site officiel du Stade Rennais cet après-midi, pour annoncer le groupe Pro qui se déplacera à Nice ce samedi, a mis encore un peu plus d'excitation du côté fougerêtais !

Il apparaît alors que Romain Alessandrini est laissé à la disposition de la CFA 2 !

Aurons-nous la chance de voir évoluer le néo international...pourquoi pas ! Il pourrait d'ailleur être accompagné par du beau monde...et même un champion du monde U20 en la personne d'Axel NGando !

Voici les choix du coach : Joueurs laissés à la disposition de la CFA2 : F. Diarra, A. Diallo, Sané, Saïd, Doucouré, Apam, Alessandrini, N’Gando, Hunou

Pour rappel, en ouverture à 14h30, l'EDO affronte Laillé.

A 17h30, la Saint-Colomban Locminé et le Stade Rennais B en découdront. Un match qui sera dirigé par Sacha Gaudin (arbitre de la finale du tournoi des centres de formation); Frédéric Napolitano de Marzan et Steve Gaudin.

A demain pour faire du bruit !