Un gala réussi !

19 août 2013 - 00:10

Du beau spectacle aux Fougerêts !

Ce samedi 17 août avait donc lieu aux Fougerêts un gala de foot où 2 équipes de CFA2 se sont rencontrées : Stade rennais B- St Co Locminé.

En ouverture, l'EDO était opposé à Laillé pour un 2nd acte du 4ème tour de coupe de France de la saison passée. Les Lailléens ont pris leur revanche en dominant les locaux sur le score de 2-0. L'équipe de PH a montré sa supériorité technique face à des verts courageux mais pas encore au niveau.

Le duel opposant les équipes de CFA2 a tourné à l'avantage des rennais qui ont marqué 2 buts coup sur coup durant la 1ère mi-temps malgré une possession locminoise. En 2nde période, Diallo ne se sera incliné qu'en toute fin de match sur pénalty. Score final : 2-1.

Pas d'Alessandrini à l'horizon mais beaucoup de joie pour tout un club d'accueillir de telles équipes ! Et que dire des 22 enfants qui ont tenu la main de joueurs lors de leur entrée sur le terrain ! Un excellent moment pour eux !

Les photos de cette journée sont à retrouver dans la galerie.

Bravo à Julien Niol d'avoir été au bout de son projet en organisant cette belle rencontre. Merci aussi à tous les bénévoles d'avoir oeuvré pour le bon déroulement de cette journée.

La prochaine échéance importante pour l'EDO c'est dimanche prochain lors d'un déplacement à Muzillac dans le cadre du 1er tour de coupe de France. Il faudra beaucoup de soutien aux verts et blancs dans une rencontre qui s'annonce très délicate face à un adversaire supérieur...