Un derby en coupe de Bretagne !!

27 août 2013 - 11:23

EDO - St Léon Glénac !

Ce matin a eu lieu le tirage au sort du 1er tour de coupe de Bretagne. Ce tirage a réservé un derby entre Les Fougerêts et Glénac ! De quoi attirer de nombreux spectateurs ce dimanche au stade municipal !

Retrouvez le tirage complet en cliquant ci-dessous :

1er tour coupe de Bretagne tirage complet

Dans le même temps, a eu lieu le tirage du 2nd tour de coupe de France. Un tirage qui laisse encore un peu plus de regrets; Muzillac se déplaçant à Surzur (D3).

2ème tour coupe de France