Découvrez les photos du 1er entraînement des jeunes !

5 septembre 2013 - 21:18

U6 à U11, tous réunis ce mercredi !

Ce mercredi à 15h30, a eu lieu le 1er entraînement des jeunes de l'entente Glénac, Les Fougerêts, St-Martin sur le stade municipal des Fougerêts.

Cette année, les jeunes seront encadrés par Patrick Coquard, Gérard Belsoeur, Pierre Audran, Ronan Boudard et Armand Marquet.

Quelques photos ont été prises. Vous pouvez les découvrir dans la galerie photo !

N'oubliez pas ce week-end les 2 matches à domicile :

- EDO (B) / ESRM à 13h30

- EDO (A) / Basse-Vilaine à 15h30

Bonne fin de semaine à tous les lecteurs.