Les photos des matches de samedi (U11)

16 septembre 2013 - 20:43

...mais aussi un nouveau record pour le site !

Ce samedi ont donc eu lieu deux rencontres entre les U11 de Guer et ceux de l'entente Glénac-Les Fougerêts-St Martin. Deux rencontres soldées malheureusement par deux défaites.

Vous pouvez retrouver quelques photos de cet après-midi dans la galerie prévue à cet effet :

D'autre part, vous pouvez également découvrir les effectifs des U6 jusqu'aux U11 pour la saison à venir mais aussi les coaches qui accompagneront nos jeunes :

Pour terminer, le site a connu un nouveau record hier soir vers 21h30 ! Pas moins de 83 visiteurs étaient connectés simultanément sur notre site footéo....juste énorme ! Le record de la coupe de France (81 visiteurs) est battu !

Merci d'être de plus en plus nombreux à nous suivre !!

(N'oubliez pas ce mercredi, la mise en ligne de l'interview de Christian Payen)