Espoir de l'Oust Les Fougerets : site officiel du club de foot de LES FOUGERETS - footeo

St Perreux s'impose 1 (pénalty) à 0...

22 septembre 2013 - 20:23

L'EDO à la recherche de sa 1ère victoire en D1...

Grosse déception dans le camp fougerêtais ce soir. Les verts et blancs étaient venus chercher leur 1ère victoire en D1…il faudra repasser.

Sous une chaleur accablante, l’entame est pourtant verte et blanche. Comme à Ruffiac, l’EDO rentre bien dans la partie. 10ème minute, Maxime Oger lancé en profondeur se présente seul face au portier local qui repousse. Le numéro 7 récupère sur la gauche et centre au point de pénalty pour Jérémie Crespel qui envoie le cuir au-dessus de la barre. Au fil des minutes, les verts se dispersent sur le terrain et les rouges en profitent. 25ème minute, l’attaquant local est lancé dans le dos de la défense. Adrien Baduel, sorti à sa rencontre, le crochète et provoque le pénalty. Celui-ci est transformé : 1-0. 30ème minute, Quentin Guillemot remplace le numéro 10 qui a grandement manqué d’influence dans le jeu. Le numéro 12 apporte sa fougue sur le côté droit. Il se signale d’ailleurs par une belle frappe détournée par le gardien en corner. Mi-temps.

Au retour des vestiaires, les intentions sont meilleures côté visiteurs. Malgré tout, pas de grosses occasions franches à se mettre sous la dent. Brieg Le Formal est muselé à la pointe de l’attaque. 62ème minute, sur une passe en retrait pas assez appuyée, Adrien Baduel est contraint de tacler l’attaquant qui partait seul au but. L’arbitre désigne le point de pénalty pour la 2nde fois de l’après-midi. Un pénalty que le portier visiteur va détourner en corner. Cet arrêt permet à l’EDO d’encore croire à l’égalisation. Dans les 20 dernières minutes, les visiteurs vont pousser sans parvenir à marquer. La plus grosse occasion sera ce centre de la droite d’Antoine Payen. Le ballon flirte avec la ligne de but sans pouvoir être repris par Maxime Oger, Brieg Le Formal et Patrick Coquard. Le score ne bougera plus…

Pas de match la semaine prochaine. Dans 15 jours, l’EDO ira défier Rieux sur ses terres.

En ouverture, les équipes B et C ont connu de leur côté un bien bel après-midi. L’équipe B s’est imposée 3-0 à Carentoir B avec un doublé d’Olivier Royer et un but de Stephen Blandin. Sylvain Morice à quant à lui réussi l’exploit d’inscrire les 7 buts de son équipe pour une victoire 7-0 ! Chapeau monsieur !

Bonne semaine à tous.

Commentaires

2 victoires à domicile 1 jour
8-2
Equipe B / THEHILLAC 1 jour
Equipe B / THEHILLAC et Equipe A / RUFFIAC MALESTROIT F : résumés des matchs 1 jour
5-0
Equipe A / RUFFIAC MALESTROIT F 1 jour
Bertrand DANILO, Gaby Josset et 9 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2017/2018 3 jours
Ligue 1- Saison 2017/2018 : nouvelle journée 5 jours
1ère victoire à l'extérieur 8 jours
2-0
LA ST LEON DE GLENAC / Equipe B 8 jours
LA ST LEON DE GLENAC / Equipe B et LES ENFANTS DE GUER / Equipe A : résumés des matchs 8 jours
1-4
LES ENFANTS DE GUER / Equipe A 8 jours
ALAIN TOUZE, 41deboire et 9 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2017/2018 10 jours
Ligue 1- Saison 2017/2018 : nouvelle journée 11 jours
teamdanilo danilo, hubert ferey et 9 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2017/2018 13 jours
Ligue 1- Saison 2017/2018 : nouvelle journée 15 jours
Olivier Royer délivre les siens 15 jours

LE BALLON DU MATCH

             BALLON OFFERT

       

Amis commercants, artisans, industriels, sympathisants vous souhaitez soutenir l'EDO Les Fougerets section Football en offrant un ballon pour les matchs futurs? Cette rubrique permet de vous mettre en valeur à travers une présentation de votre entreprise ou de votre commerce et de soutenir toutes les équipes du club car vos ballons sont réutilisés les saisons suivantes pour l'entrainement.

Merci pour votre soutien, L'EDO section Football.

----------------------------------------------------------------------