EDO-Noyal Muzillac (DRH) en coupe chaton...

2 octobre 2013 - 22:45

...mais aussi les infos du week-end !

Depuis le début de cette campagne 2013-2014, l'EDO n'est pas verni en coupe ! Après avoir tiré Muzillac et Ruffiac (PH), cette fois l'EDO recevra Noyal-Muzillac (DRH) en coupe chaton le 13 octobre prochain. L'ensemble du tirage est à découvrir ici :  tirage coupe chaton

Sinon, ce week-end, les U8-U9 joueront aux Fougerêts samedi à 14h30. N'hésitez pas à venir découvrir les jeunes pousses et leurs nouveaux coaches ! En effet, Olivier Royer et Gaëtan Jamet officieront pour la 1ère fois ensemble avec l'équipe 1. Certainement un grand moment ! L'équipe 2 sera dirigée par Cyrille Desbois et Marcel Debray. De leur côté, les U11 se rendront à Guer.

Dimanche, l'équipe C se rend à Cournon (B) à 13h30. L'équipe B se déplace à 15h30 à St Congard pour un choc dans cette D3. L'équipe A ira défier Rieux sur ses terres.

Bonne fin de semaine à tous.