Rieux-EDO vu par les infos...

9 octobre 2013 - 14:43

....et de nombreuses infos encore !

Découvrez en bas de page l'article paru dans les infos ce mercredi sur le match de dimanche dernier à Rieux.

A visionner également (en cliquant sur l'image en haut à droite), la vidéo tournée dans les vestiaires des U8-U9 ce samedi aux Fougerêts. Pour le moment, l'équipe sénior A n'a pas encore eu la chance de chanter la désormais célèbre "butte de Couesmé!". Les petits ont donc pris la relève !

Concernant les jeunes, 2 nouvelles pages sont en accès libres sur le site. Il s'agit des plannings U11 pour les groupes "rouge" et "jaune" :

planning groupe rouge

planning groupe jaune

D'ailleurs, ce samedi, les 2 groupes U11 se rendront à Malestroit toute la journée pour le 1er tour de coupe départementale. Les U8-U9 iront de leur côté à Sérent.

Ce dimanche, l'équipe A affronte Noyal-Muzillac (DRH) aux Fougerêts en coupe Chaton.

Dernière info, le dimanche 27 octobre au soir aura lieu le traditionnel kébab frites à la salle de la mairie des Fougerêts. Nouveauté cette année ! Dès 19h diffusion du canal football club et à 21h de St-Etienne/ PSG sur écran géant. Plus d'informations à venir !

Bonne fin de semaine.