Programme du week-end

16 octobre 2013 - 21:33

Où seront nos jeunes ce samedi ?

Ce samedi les U8-U9 se rendront à la Chapelle Gaceline. Gaëtan et Olivier vont-ils à nouveau parler tactique avec les jeunes ?(voir photo ci-dessous)

De leur côté, les U11 (groupe jaune) iront à l'USSAC alors que le groupe rouge recevra Josselin.

Le dimanche, place aux grands ! Pour rappel, les équipes B et C joueront à 13h30 contre respectivement Cournon A et Saint-Congard B. L'équipe A tentera de réaliser une belle performance contre Le Cours, qui au passage, a étrillé La Trinité Surzur (D2) 6-1 en coupe de Bretagne le week-end dernier.

Ce mercredi, a eu lieu le tirage au sort du 6ème tour de la coupe de France. Pour découvrir l'adversaire de La Gacilly...c'est par ici ! 6ème tour coupe de France

Bonne fin de semaine.