Les news de la semaine...

23 octobre 2013 - 11:51

Les infos, les U8/U9 et twitter !

L'actualité est riche en ce mercredi !

Dans l'ordre des choses, découvrez tout d'abord l'article paru dans les infos :

D'autre part, voici le lien permettant de visionner un petit montage sur les plateaux des U8-U9 depuis la reprise : http://www.youtube.com/watch?v=doxSEPv5BGc

Enfin, l'EDO section foot a maintenant son compte Twitter ! (@EDOfoot) Alors n'hésitez plus ! Créer votre compte twitter (si ce n'est pas déjà fait) et suivez EDOfoot. Vous pourrez alors suivre en direct, toute l'actualité de l'EDOfoot ! Le fil d'actu est visible sur le site footéo (en haut à droite).

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cet outil de la toile, quelques explications vous sont données ici : http://blog.vicus.fr/veille/vocabulaire-twitter/

Ce week-end, les 3 équipes séniors sont en déplacement. Retrouvailles programmées autour du kébab ! Bonne fin de semaine.